L’établissement Chasse Residency Hotel est idéalement placé dans le quartier Oost-Watergraafsmeer de Amsterdam, à respectivement 3 km, 3,1 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : RAI Amsterdam, Artis...
Situé dans le quartier le plus verdoyant du centre-ville d'Amsterdam, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres modernes aménagées dans un bâtiment authentique.
Situé dans le parc Oosterpark, au sein de l'arrondissement d'Amsterdam-Est, l'Hotel Arena propose le café-restaurant avec vue Park qui sert des boissons et de la nourriture, une terrasse, des studios...
L’établissement hotel Oosterpark est idéalement placé dans le quartier Oost-Watergraafsmeer de Amsterdam, à respectivement 1,7 km, 2,6 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre royal Carré,...
L’établissement Pillows Grand Boutique Hotel Maurits at the Park - Small Luxury Hotels se situe à Amsterdam, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Artis Zoo.
L’établissement 2 étoiles Amigo Hotel se trouve à Amsterdam, à respectivement 2,6 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre royal Carré et Muziektheater.
Situé à Amsterdam, l’établissement Kraaipan B&B propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur le jardin, à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Artis Zoo.
Le The Lancaster Hotel Amsterdam est situé dans une charmante maison de ville à Amsterdam, dans la partie la plus verdoyante du centre-ville, en face du zoo Artis.
L’établissement Boutique Amsterdam bénéficie d’un emplacement attractif dans le quartier Oost-Watergraafsmeer de Amsterdam, à respectivement 1,2 km, 1,6 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Artis...
L'Amigo Budget Hotel vous accueille dans des chambres privatives et des dortoirs communs dans la rue animée de Linnaeusstraat. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties...
L’hébergement Miriam's Suite Amsterdam vous accueille à Amsterdam, à respectivement 1,4 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Artis Zoo et Théâtre royal Carré.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.