L'Hotel Petit Lafayette est situé au cœur de Paris, entre le boulevard Montmartre et la rue Lafayette, près de la station de métro Cadet. Il vous propose des hébergements modernes.
Situé à 700 mètres de la place de la République et 400 mètres de la gare de Paris-Est, l'Hôtel Soft affiche une décoration contemporaine et propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé.
L’Hôtel Gérando est idéalement situé dans le quartier de Montmartre, à Paris. Il dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’une bagagerie et du Wi-Fi gratuit.
L’Hotel Migny Opéra Montmartre est situé au cœur de Paris dans un immeuble typiquement parisien construit à la fin du XIXe siècle, à seulement 800 mètres du Sacré-Cœur et du quartier de Montmartre.
Affichant un décor au thème parisien, l'Eurostars Hotel by Exe Panorama est un établissement design installé à seulement 10 minutes à pied des gares du Nord et de l'Est.
Situé dans le 10ème arrondissement de Paris, le Best Western Premier Faubourg 88 est décoré dans un style urbain chic. Il dispose d'une cour intérieure, d'un bar et d'une réception ouverte 24h/24.
Situé à 450 mètres de la gare du Nord et à 550 mètres de la gare de l'Est, l'Hotel Chabrol Opera se trouve à 1,5 km de la basilique du Sacré-Cœur et du quartier Montmartre.
Le Nation Montmartre est situé dans le nord de Paris, à seulement 5 minutes à pied du Sacré-Cœur et de la gare du Nord. L'hôtel est installé à 15 minutes à pied du Moulin Rouge.
Le charmant 3 étoiles Hôtel du Pré, où le gérant s'assure lui-même de votre confort et de la décoration, possède une authentique touche d'élégance à la française.
L'hôtel Opera Lafayette vous accueille en plein centre de Paris, à proximité de l'Opéra, des principaux grands magasins et musées. Il vous propose des chambres confortables et spacieuses.
Au cœur de Paris, l’Hôtel Lucien & Marinette est situé entre la gare du Nord et la gare de l'Est. Il offre un accès proche aux magasins de grandes marques et au quartier de Montmartre.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.