Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Fricks Appartement possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Dölsach, à 2,1 km de ce lieu d’intérêt :...
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Ferienhof Rindler comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Schlaiten, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Aguntum.
Situé à 3 km du domaine skiable de Grossglockner, le Landgasthof Steiner propose un hébergement de style rustique, un restaurant servant une cuisine autrichienne, un jardin et une terrasse.
Situé dans la pittoresque vallée de Defereggen, dans le Tyrol oriental, cet hôtel 4 étoiles supérieur non-fumeurs allie une architecture moderne à des matériaux naturels tels que le bois et le verre.
L’établissement Apartmenthaus Gutwenger est situé à 47 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Braies. Il comprend un restaurant, un jardin, une terrasse et un court de tennis.
L’établissement Frühstückspension Alpenrose Bed & Breakfast se trouve à Iselsberg, à 6,3 km de ce lieu d’intérêt : Aguntum. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Matrei, dans le Tyrol oriental, l'AlpenParks Hotel MONTANA se trouve à seulement 5 minutes à pied du centre du village et à 400 mètres de la station de ski et de randonnée du domaine skiable...
L’établissement Gästehaus Lienharterhof se trouve à Obertilliach, à respectivement 22 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Winterwichtelland Sillian et 3 Zinnen Dolomites (3 Cime Dolomiti).
Situé à Virgen et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Landart-Appartements comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Sankt Jakob in Defereggen, l’établissement Hotel Gasthof Edelweiß possède un salon commun et un spa et centre de bien-être. Il comprend un restaurant, un jardin, un sauna et un hammam.
Situé à Bannberg, l’hébergement Southern Stables Ranch offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.