Situé à Méganisi, l’établissement Mistral Boutique Hotel possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 11 km de : Grotte de Papanicolis.
Proposant un jardin, l’hébergement Rocka View se situe à Méganisi, à respectivement 500 mètres et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Spilia et Grotte de Papanicolis.
Possédant une piscine extérieure ouverte en saison à Méganisi, l’établissement September15 Suites- Meganisi possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Katomérion et offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Villa Μyrsini possède un jardin ainsi qu’une piscine extérieure ouverte toute l'année.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Vathi Seaside Apartment propose une terrasse et un balcon, à environ 12 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Papanicolis.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Xeni's House possède une terrasse et un balcon, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Spilia.
Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Adaman Villas se situe à Méganisi et offre une vue sur la mer.
L’établissement Ellis Studios vous accueille à Méganisi, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Papanicolis. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Méganisi, l’hébergement Villa Jimmy's Katomeri 3 offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Lakis Apartment se trouve à Méganisi, dans la région Îles ioniennes. Il comprend un balcon et offre une vue sur la mer. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Plage de Spilia.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Meganisi Blue apartment possède un jardin et un balcon, à environ 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Spilia.
Situé à Vathí, l’hébergement Villa VaKo offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.