L’établissement MyTrip Porto se trouve à Matosinhos, à respectivement 9,3 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Tour des Clercs et Marché Ferreira Borges.
L’établissement Alma Candida 25 se situe à Azenhas, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Gare maritime. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Casas da Madrinha se situe à Arcos de Valdevez, à respectivement 50 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Braga et Golf de Ponte de Lima.
Situé à Mondim de Basto (Région Nord), l’établissement Refúgio das Poldras comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous.
Situé au pied des structures d'une ferme typique du Minho à Calvos, à Póvoa de Lanhoso, ce charmant hôtel propose des chambres climatisées avec télévision par satellite.
Proposant un bar, l’établissement The Log Porto Hotel by Piamonte Hotels se situe à Porto dans la région Région Nord, à respectivement 1,2 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée du FC Porto...
L’établissement JP Ofir House se situe à Fão (Région Nord), à proximité de ce lieu d’intérêt : Praia de Ofir. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Casa Candido comprend une terrasse et un balcon, à environ 46 km de ce lieu d’intérêt : Monument Padrão do Salado.
L’établissement Cimo da Vinha - Nature Spot est situé à 39 km de ce lieu d’intérêt : Château de Santa Maria da Feira. Il comprend un restaurant, une piscine extérieure, un jardin et une terrasse.
Proposant une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements avec vue sur la ville, l’établissement Belomont6 Apartments bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Porto, à...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.