L’établissement Cabana Mangle Playa Privada se situe à San Antero, à respectivement quelques pas et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa Blanca San Antero et Playa Grande.
Situé à Montería, l'Hotel Centro Monteria dispose d'un restaurant et d'une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles possède une réception ouverte 24h/24. L'hôtel dispose de chambres familiales.
Situé à Montería, l’établissement Casa Hotel Miriam propose un salon commun et une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
L'établissement Hotel Santorini Loft se trouve à Montería. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un bar. Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'établissement Ayenda Casa Real se trouve à Montería. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi...
Situé à San Bernardo del Viento, l’établissement La Casa del Mar - Hotel Familiar en San Bernardo del Viento possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans...
Situé à Montería, l’établissement Ayenda Hotel Trinidad possède un salon commun, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à San Antero, l’établissement Casa Hotel Alborada propose une plage privée et un salon commun, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une...
Comfortable Accommodation: El Faro de los Abuelos in San Bernardo del Viento offers a homestay with a garden. The property features family rooms, a lounge, and a shared kitchen.
L’établissement Hotel Mar del Viento vous accueille à San Bernardo del Viento, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plages de San Bernardo del Viento.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.