L’établissement Sangkaset Resort se situe à Ban Mong Muang, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Wat Tham Sarika. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Nunou Cafe vous accueille à Ban Than Lao, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Khao Yai. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé à Ban Noen Hom, l’établissement B&B Forest Hill Khao Yai comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Le Kantary Hotel Kabinburi propose un hébergement 5 étoiles avec cuisine bien équipée et chaîne hi-fi, une grande piscine extérieure et un centre de remise en forme.
L’établissement iRabbit Hotel se situe à Prachin Buri, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Wat Tham Sarika. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé à Ban Na Di, l’hébergement Lung Nui Dates Palm Farm propose un jardin et une terrasse. Cette ferme comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
L’établissement Poon Suk Resort Prachinburi vous accueille à Ban Na Di, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Thap Lan. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement ภูร์ชรินท์ รีสอร์ท se situe à Ban Than Phra, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Khao Yai. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement บ้านเสาวภา Baan Saowapa se situe à Ban Tha Long Hip, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Wat Tham Sarika. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Prachin Buri, l’établissement 41Cafetel Prachinburi propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et offre une vue sur la ville.
L’établissement Panpim Resort se situe à Ban Noen Hom, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Wat Tham Sarika. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.