L’établissement Sora Niwa Terrace Kyoto bénéficie d’un emplacement stratégique à Kyoto. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant des hébergements dotés de la...
Récompensé de 2 étoiles par le Guide Michelin 2020, l'Hotel Alza Kyoto est situé près de la rivière Kamo et dans le quartier de Gion, à 2 minutes à pied de la gare de Sanjō.
Situé à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Gion-Shijo, le Kyoto Granbell Hotel présente une architecture agrémentée de quelques touches japonaises traditionnelles.
L'Hotel The Celestine Kyoto Gion, qui ouvrira ses portes à partir de septembre 2017, se trouve à Kyoto, à 10 minutes de marche de la gare Gion-Shijo et à 15 minutes à pied du temple Kiyomizu-dera.
L’établissement 京都松澗Matsutani vous accueille à Giommachi, à respectivement 1,1 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Temple Kiyomizu-dera et Temple Sanjusangen-do.
Situé à 10 minutes à pied du temple Kiyomizu-dera, le Kyokoyado Yutone propose des chambres avec une baignoire privée en bois de cyprès, des articles de toilette Mikimoto, une connexion Wi-Fi gratuite...
L’établissement Kyoto Higashiyamaso bénéficie d’un emplacement de choix dans le quartier Higashiyama-ku de Kyoto, à respectivement 1,3 km, 1,7 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo,...
L’établissement Miru Kyoto Gion bénéficie d’un emplacement attractif dans le quartier Higashiyama-ku de Kyoto, à respectivement 300 mètres, 1,2 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de...
L’établissement Ryokan Motonago se trouve à Kyoto, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare de Gion-Shijo. Il comprend un jardin, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé dans le quartier de Gion, à seulement 5 minutes à pied de la rue Hanami-Koji Dori, le Kyoto Inn Gion dispose d’une réception ouverte 24h/24 et des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Ouvert depuis mars 2017, l’établissement Rinn Gion Hanatouro propose des chambres et une décoration modernes de style japonais. L'établissement se trouve dans le sud de la région de Gion.
Possédant une terrasse, un restaurant et un bar, l’établissement Sora Niwa Terrace Kyoto Bettei vous accueille dans le centre de Kyoto, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare de Gion-Shijo.
L’établissement Gion Elite Terrace se trouve à Kyoto, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare de Gion-Shijo. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé.
L’établissement 5 étoiles Ishibekoji Muan se situe à Kyoto, à respectivement 1,3 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Samurai Kembu Kyoto et Temple Kiyomizu-dera.
Situé à Kyoto, l'établissement Laon Inn Gion Nawate propose un hébergement à 3 minutes à pied de la gare de Gion-Shijo. La connexion Wi-Fi est gratuite.
L’établissement Saju Kyoto 茶住 京都 se trouve dans le centre de Kyoto, à respectivement 1 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall.
L’établissement KABIN Koji est idéalement situé dans le centre de Kyoto, à respectivement 1 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall.
Niché à seulement 5 minutes à pied du temple historique Kiyomizu-dera, le Kyo no Yado Sangen Ninenzaka propose une connexion Wi-Fi gratuite et un magnifique jardin japonais.
L’hébergement Kamogawa Building 9th Floor-1 - Vacation STAY 41867v vous accueille dans le quartier Higashiyama-ku à Kyoto, à proximité de ce lieu d’intérêt : Gare de Gion-Shijo.
L’établissement Rinn Kiyomizu Gion bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Higashiyama-ku de Kyoto, à respectivement 1,3 km, 1,4 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Temple Kiyomizu-dera,...
L’établissement STITCH HOTEL Kyoto est idéalement placé dans le centre de Kyoto, à respectivement 200 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Samurai Kembu Kyoto.
Situé dans le quartier Higashiyama-ku à Kyoto, l’établissement Rinn Gion Kenninji propose des hébergements 3 étoiles dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.