Situé en bord de mer, l’établissement Regina Hotel e Ristorante propose des hébergements 3 étoiles à Punta Marina. Il possède un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Occupant un bâtiment du XVIIe siècle, le Casa Masoli se situe à seulement 450 mètres de la basilique de Saint-Vitale et du mausolée de Galla Pacidia avec ses mosaïques byzantines.
L’établissement La Vecchia Stazione Ravenna se situe à Ravenne, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Ravenne. Il possède un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit.
L’hébergement MiraMia se trouve à Fosso Ghiaia, à respectivement 2,7 km, 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Mirabilandia, Gare de Ravenne et Thermes de Cervia.
L’Hotel Minerva vous accueille au cœur de Ravenne, à 10 minutes à pied des mosaïques de la basilique Saint-Vital, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Situé à 500 mètres de la gare de Ravenna, l'Hotel Astoria se trouve à 11 minutes à pied des mosaïques de l'église San Vitale, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Situé dans un jardin meublé, dans le centre de Ravenne, l'Ai Giardini di San Vitale propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres climatisées avec une télévision à écran plat.
Proposant un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement B&B La Piuma se situe à Castellaccio, à respectivement 16 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Mirabilandia et...
Possédant une piscine, un service de prêt de vélos, un jardin et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement B&B Abracadabra vous accueille à Ghibullo et offre une vue sur le jardin.
Disposant d'un restaurant, d'un bar et d'un jardin, l'Hotel Ronchi se situe sur le Lungomare Deledda, la promenade qui se trouve le long de la plage de sable de Cervia.
L’établissement Terra Fina se trouve à Savio di Ravenna, à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Mirabilandia. Il propose un service de prêt de vélos, un jardin et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.