L’établissement Risøyhamn Sjøhus AS vous accueille à Risøyhamn. Offrant une vue sur la mer, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Leknes, l’hébergement Magic views and walking distance to best beaches met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
L’hébergement Handkleppveien 26 - Fishermans cabin vous accueille à Straume, dans la région Nordland. Il possède un balcon et offre une vue sur la mer.
Situé à Ballstad et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Gammelbanken - Appartements possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Le Ballangen Camping propose des hébergements acceptant les animaux domestiques à Ballangen. Il possède un restaurant ouvert en saison et un parc aquatique. Narvik est à 26 km.
Situé à Skjolde, l’établissement Arctic Ocean Lodge comprend un jardin, une plage privée, un salon commun et une terrasse. Il propose un accès skis aux pieds, un local à skis, un bar et un barbecue.
L’hébergement Nappstraumen Seaview holiday home vous accueille à Haug, dans la région Nordland. Il comprend un balcon et offre une vue sur la montagne.
Situé à Myrland, l’hébergement Lofoten glampingdome propose un jardin, une plage privée et une terrasse. Cette tente de luxe possède un parking privé gratuit et un service d'étage.
Le Hattvika Lodge propose des hébergements à Ballstad, dans la région des îles Lofoten, à 12 km de l’aéroport de Leknes. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Situé à Unnstad, l’hébergement Unstad cabin with seaview offre une vue sur la mer. Il possède un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Bø, l’établissement Ringstad Resort possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Holiday house in Lofoten se situe à Kabelvåg. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.