Situé à Sankt Martin im Sulmtal, l’établissement Gasthof Martinhof possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un salon commun.
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 177 commentaires
L’établissement Hotel Restaurant Neuhold se trouve à Wagna, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Note clients sur 10 8,8
8,8
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 218 commentaires
L’établissement B&B Bau vous accueille à Maribor, à 5 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il comprend une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
p
patrice
Pays d’origine.
France
La propreté de l'établissement irréprochable, petit déjeuner copieux. Je précise à nouveau que la propreté à ce point est rare. Bravo
Note clients sur 10 8,7
8,7
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 398 commentaires
Situé à la périphérie de Leibnitz, en Styrie du Sud, le JUFA Hotel Leibnitz propose une large gamme d'installations sportives, dont 4 courts de tennis intérieurs et 5 courts extérieurs.
D
De Vriese
Pays d’origine.
Belgique
L emplacement ,le calme, le petit déjeuner
Note clients sur 10 8,1
8,1
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 547 commentaires
L’établissement Gästehaus Zur schönen Aussicht vous accueille à Wies, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Note clients sur 10 8,9
8,9
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 78 commentaires
L’établissement Hotel Seltenriegel vous accueille à Wies, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Note clients sur 10 7,3
7,3
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 139 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.