L'établissement Shima no Hotel se trouve à Sado. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Note clients sur 10 8,0
8,0
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 52 commentaires
Situé à 15 minutes à pied du port de Ryotsu, le Yoshidaya propose des bains de source chaude donnant sur le lac Kamo et des plats japonais à base de fruits de mer frais.
M
Michiko
Pays d’origine.
Japon
La localisation , près du port . Autour du lac , le paysage de la chambre est magnifique .
Note clients sur 10 7,4
7,4
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 187 commentaires
Situé à Sado, l’établissement Ryokan Kamomeso propose un jardin. Ce ryokan 3 étoiles propose une expérience de spa avec son sauna et son bain de source chaude.
Note clients sur 10 7,5
7,5
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 37 commentaires
L’établissement TABINO HOTEL Sado propose des hébergements à Sado. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et...
B
Bernard
Pays d’origine.
France
Nous n.avons pas pris de petit déjeuner un peu cher
Note clients sur 10 8,4
8,4
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 118 commentaires
L’établissement Aokiya comprend des hébergements à Sado. Ce ryokan 3 étoiles propose un service de massage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une...
Note clients sur 10 6,6
6,6
Agréable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 6 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.