Situé à Kaluža, l’hébergement Chata Thermal House offre une vue sur le lac. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1 km de : Lac Zemplínska šírava.
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 43 commentaires
L’hébergement Apartmány Vihorlat II se trouve à Kaluža, à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Vihorlat et Vihorlat Observatory. Il propose un restaurant et la climatisation.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 21 commentaires
Situé à Vinné, l’hébergement Chata Iva Šírava possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,7 km de : Lac Zemplínska šírava.
Note clients sur 10 8,6
8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 66 commentaires
L’hébergement Apartmán Sofia Centrum se trouve à Michalovce, à respectivement 31 km, 46 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Vihorlat, Zemplin Castle et Vihorlat Observatory.
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 43 commentaires
Situé à Jasenov, l’hébergement SPA Vila Lotosový kvet Jasenov offre une vue sur la piscine. Il comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Note clients sur 10 9,5
9,5
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 29 commentaires
Situé à Vinné, l’hébergement Dovolenkový dom Nika offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Note clients sur 10 9,9
9,9
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 22 commentaires
Situé à Vinné, l’hébergement chata Modrá comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,5 km de : Lac Zemplínska šírava.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 40 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.