Situé à 13 km de la Maison de la Musique, le Next to the Airport propose des hébergements avec une terrasse et un jardin. Un parking privé est disponible sur place.
Marcelline
France
L'endroit était très propre une personne très accueillante juste à côté de l'aéroport
Offrant une vue sur son jardin, l'OPORTO Suites est situé à Moreira, à 13 km de la Maison de la Musique et du rond-point de Boavista. Un parking privé est disponible sur place.
Maria Jose
France
Chambre avec beaucoup d espaces et propre silencieuse
Installé à Maia, à 400 mètres de l’aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro, l’OPOHOTEL Porto Aeroporto propose notamment un restaurant, un bar, une bagagerie ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans...
Michèle
France
Le service de l'hôtel.
Excellente réactivité pour les navettes aéroport
Situé à Maia, à 13 km de la salle de spectacles Casa da Música, l'Hotel 3K Porto Aeroporto propose un salon commun, un parking privé, une terrasse et un bar.
Cédric
France
Idéalement placé à quelques centaines de mètres de l'aéroport (moins de 15 minutes à pied), il s'agit d'un établissement récent et confortable. Nous avons pu y déposer nos valises avant le check-in sans problème. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.
Situé à 500 mètres de la route Circunvalação N14 et à 12 minutes en voiture de l’aéroport de Porto, le Star Inn Porto est le premier boutique hôtel abordable de la ville.
Situé dans le centre-ville de Porto, l'établissement récemment rénové Hotel Dom Henrique - Downtown propose un bar avec une vue panoramique et un restaurant, le 17º Restaurant & Bar, servant une...
Situé à Porto, à 1,1 km de la station de métro Sao Bento, le YOTEL Porto propose des hébergements avec une salle de sport, un parking privé, un jardin et une terrasse.
L'établissement Selina Porto est situé dans le centre de Porto, à quelques pas du théâtre Carlos-Alberto et à 4 minutes à pied de la rue Galeria de Paris.
Ghislaine
France
Le concept autour du jardin l'impression d'etre dans un loft
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.