Dans un cadre à la fois paisible et somptueux, le Château-Hôtel de Belmesnil vous offre de nombreuses installations de grande qualité et le charme authentique d'une demeure du XVIIIe siècle
Le Châtea...
OLIVIER
France
Très bon accueil.
Nous avons logé dans une des cabanes en bois dans le parc du château. Très propre et bien équipée pour une nuit mais il y en a de plus grandes.
Situé aux Hogues, en Haute-Normandie, à moins de 26 km de la gare de Rouen Rive Droite, le Gite de la forêt propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants,...
Situé dans une grange rénovée, à Charleval et à seulement 200 mètres de la forêt de Lyons, l'établissement Chambre d'hôtes de Charleval dispose d'un jardin et d'un salon commun.
laurent
France
Nous avons passé un séjour agréable avec le personnel très à l'écoute
Offrant une vue sur son jardin, La roulotte de bonneval propose un hébergement avec un service de prêt de vélos, un jardin et un barbecue, à environ 29 km de la cathédrale Notre-Dame de Rouen.
Stéphane
France
La terrasse, le jacuzzi, le panorama. Très calme. Conception d’une bonne isolation.
Doté d'un barbecue et offrant une vue sur le jardin, le logement dans ferme equestre est situé à Lyons-la-Forêt, à 32 km de la cathédrale Notre-Dame de Rouen et de la gare Voltaire de Rouen.
Située à Vascoeuil, dans un bâtiment historique, à 23 km de la gare de Rouen Rive Droite, la maison de vacances La Colombine dispose d'un jardin et d'un barbecue.
Benoit
France
Propre, proche de notre événement, petit jardin bien tenu.
Situé au Tronquay, à seulement 32 km de la gare de Rouen Rive Droite, le Numéro 7 propose un hébergement avec vue sur le jardin, connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.
maxime
France
Le cadre, le calme, l'environnement. Les hôtes très accueillants.
Offrant une vue sur le jardin, l'établissement Les terres de Marie - Logements calmes et modernes propose un hébergement avec balcon, à environ 30 km de la gare de Rouen Rive Droite.
Jose
Belgique
La propreté, le calme et la gentillesse du propriétaire des lieux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.