Le petit Boutique Hotel Huys van Steyns occupe l'ancienne résidence de Louis Steyns, fondateur d'une célèbre marque de chaussures. Il propose un jardin privé et un service de location de vélos.
Situé à Milmort, le ManavaHotel propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin ainsi que des chambres pourvues d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative.
Maozhi
France
Chambre spacieuse et propre.
Facilité d’accès, parking sécurisé.
Doté d'un sauna et d'un jacuzzi, l'V E R O N E - Rooms & Suites - Liège - Rocourt vous accueille à 14 minutes en voiture du centre-ville de Liège.
Benoit
Belgique
Pas pris petit déjeuné donc pas possible de donner une note quand a l'emplacement de l'établissement parfait, discret dans petite rue et de nombreux restaurant dans les environs seulement a qlq minutes
L'hôtel Première Classe Liege/Luik bénéficie d'un emplacement pratique à proximité de l'autoroute de Liège. Vous passerez des nuits agréables dans ses chambres pourvues d'une salle de bains privative....
Idéalement situé à proximité immédiate de l'autoroute A602/E25 Liège-Luxembourg, le Campanile Hotel & Restaurant Liège / Luik est un hôtel respectueux de l’environnement qui se trouve à une courte...
Bernard
Luxembourg
La proximité du centre ville
Le confort de la literie
Situé à Liège, à 7 km du centre-ville, le B&B Hotel Liège Rocourt dispose d'un jardin et propose des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Situé à Liège, à 6 km du Palais des Congrès et à 8 km du centre-ville, le Studio Filo est un hébergement indépendant doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le parking est privé.
Ce que les clients ont pensé de Villers-lʼÉvêque :
10
Avec une note de 10
Très joli petit village, situé sur les hauteurs de Liège,...
Très joli petit village, situé sur les hauteurs de Liège, proche du centre ville. Propose de nombreux sentiers de balade à pied ou à vélo et des restaurants et magasins à proximité.
Amaury
Belgique
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.