Situé à Delmenhorst, l'Hotel-Restaurant Goldenstedt propose des chambres bien équipées. Une connexion Wi-Fi gratuite et un bowling privé sont à votre disposition.
Placé juste en face de la gare de Delmenhorst, cet établissement est placé à quelques minutes de marche des attractions de la ville et à douze minutes en train de la gare centrale de Brême
Le City Ho...
Mathieu
Belgique
L'hôtel est idéalement situé face à la gare et il y a possibilité de se garer gratuitement au parking en face en demandant le papier d'autorisation de stationnement à l'hôtel.
Le personnel est serviable et agréable et répond à vos demandes (réception 24/24)
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, mais correct pour un trois étoiles (hormis le fait qu'il n'y a aucun produit frais... tout est industriel)
Bremen n'est qu'à 15 mins en train.
L'Hotel zur Riede bei Bremen propose un parking gratuit dans le sud de Delmenhorst. Il comporte de grandes chambres ainsi qu'un restaurant servant un large éventail de mets.
Situé à Ganderkesee, à moins de 20 km de la gare centrale de Brême, l'Akzent Hotel Hoyerswege propose un service d'enregistrement et de départ rapides, des chambres pour les personnes souffrant...
Situé à Stuhr, à 19 km de la gare centrale de Brême, l'Hotel Weinhof Groß Mackenstedt propose un service de prêt de vélos, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Situé à Ganderkesee, en bordure nord de la réserve naturelle de Wildeshauser Geest, cet hôtel propose des chambres spacieuses, un charmant restaurant et d'excellentes liaisons avec l'autoroute A28.
Marie-Charlotte
France
Lieux charmant en pleine campagne allemande. L'hôtel est décoré avec goût, vraiment confortable, le restaurant traditionel est excellent et les petits déjeuners très qualitatifs.
Offrant une vue sur la ville de Ganderkesee, l'Hotel Schwarzes Ross propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Mathias
France
Propre et confortable. Grand parking gratuit en face. Boulangerie à deux pas, un petit restaurant japonais (MissYou) également très proche. Attention: pas de personnel le week-end après 19h. Tout se fait avec une application sur téléphone pour s’enregistrer. Il faut préciser son numéro de passeport (ou CNI, ça doit fonctionner aussi) et une photo de celui-ci, alors stockez tout sur votre tel à l’avance. Ensuite, bougez un curseur sur l’écran pour ouvrir la porte extérieure.
Un second pour la chambre. La carte-clé vous attend dans la chambre. Il suffit de la glisser dans une boîte en quittant l’hôtel.
L'hôtel est idéalement situé face à la gare et il y a possibilité de se garer gratuitement au parking en face en demandant le papier d'autorisation de stationnement à l'hôtel.
Le personnel est serviable et agréable et répond à vos demandes (réception 24/24)
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, mais correct pour un trois étoiles (hormis le fait qu'il n'y a aucun produit frais... tout est industriel)
Bremen n'est qu'à 15 mins en train.
Placé idéalement (pour moi) à mi-route, j'utilise depuis plusieurs années cet hôtel. Confortable, très propre, avec un petit déjeuner abondant tant en quantité qu'en qualité. Le service est discret et efficace, bien qu'il soit difficile de se faire comprendre autrement qu'en allemand. Et le tarif reste très abordable pour cette quelité.
Pour une nuit de transit, ca va. Il faut aérer quand on arrive, l'hotel n'est pas de 1ere jeunesse. Nous avons trouver un magasin pour manger à droite de l'hotel pas cher et avons tres bien dormi. Pour le prix, à quatre, 60 euros, ca va. il y a aussi un parking. Nous venions de norvege et etions tres fatigués.
J'ai beaucoup apprécié l'accueil de la réceptionniste ukrainienne. Elle est très professionnelle et aux petit s soins pour les clients.
L'hôtel est bien situé pour une étape et très propre.
Bon rapport qualité prix.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.