Cet hôtel bénéficie d'un emplacement stratégique à seulement 5 minutes à pied de la zone piétonne de Wilhelmshaven ainsi que du complexe commercial et de restaurants Nordseepassage.
This family-run hotel in the Ebkeriege district of Wilhelmshaven offers free WiFi and free private parking. Wilhelmshaven city centre is a 5-minute drive away.
Eric
France
Accueil très chaleureux. La directrice est souriante, énergique et aux petits soins pour ses clients. Tout le personnel est lui aussi très professionnel et à l'écoute.
Le petit déjeuner est extra, varié et d'excellente qualité. Les chambres sont spacieuses, le lit méga grand (2m).
L'hôtel est un peu excentré, mais ce n'est pas une surprise si on regarde le plan de la ville : l'avantage est son environnement très tranquille.
Situé à Wilhelmshaven, à moins de 1 km de Stadthalle Wilhelmshaven, l'établissement à la gestion familiale Hotel am Stadthalle Wilhelmshaven propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking...
Doté d'un bar, l'Hotel Graf Bentinck vous accueille à Varel. Cet hôtel 4 étoiles dispose d'un bureau d'excursions et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement possède un restaurant.
Offrant une vue magnifique sur la mer, le Strand-Hotel propose un petit-déjeuner buffet et un parking gratuits à Varel. Il vous accueille à 2 minutes à pied d'une plage de sable fin de la baie de...
Cet hôtel de ville occupe un charmant bâtiment historique dans la zone piétonne de Wilhelmshaven, à proximité de la baie de Jadebusen, sur la mer du Nord.
Joséphine
France
Excellent emplacement dans le centre ville. Aucun bruit. Parking pratique. Bonbons à l'arrivée. Message d'arrivée personnalisé en anglais. Corbeille de fruits à disposition.
Situé à Wilhelmshaven, à 400 mètres de Sudstrand, Le B&B Hotel Wilhelmshaven propose des chambres climatisées. L'hôtel propose des chambres familiales.
Situé à Wilhelmshaven, à moins de 400 mètres de Sudstrand, le Fliegerdeich Hotel & Restaurant propose un service de concierge, des chambres pour les personnes souffrant d'allergies, une terrasse, une...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.