Bénéficiant d'un accès facile à l'autoroute AP9, cet hôtel design se trouve à moins de 15 minutes de route de La Corogne et à seulement 6 km des plages de Sada et Miño.
Doté d'un restaurant, l'Hotel Jardin est situé à Oleiros, à 10 minutes de route de la Corogne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite.
Didier
France
Grand appartement, avec grand lit.
Service du petit déjeuner dans la chambre.
Baignoire à remous.
Parking intégré.
Le Pazo do Rio propose des chambres de style rustique, des appartements en duplex avec une ou deux chambres et une piscine extérieure.
Astrid
France
Hotel au décor médiéval..chambre confortable et salle de bain bien équipée..
Un jardin paysagé derrière l'hôtel permet une balade sympa le soir..
Petit déjeuner copieux..
Situé sur la superbe côte de la Galice à proximité de l'estuaire du Burgo, cet hôtel de bord de mer donne sur la plage de Santa Cristina et dispose d'une connexion WiFi gratuite et d'un joli jardin.
Situé à proximité du centre-ville et de l'aéroport, tous deux très bien desservis par les transports en commun, l'hôtel A´Marisqueira est un établissement paisible qui possède un parking gratuit ou...
Philippe
France
La gentillesse de l'accueil et un hôtel simple mais charmant.
Le Residencia Universitaria Siglo XXI propose un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure ouverte en saison.
Benoit
France
La reconversion estivale de la Residence Universitaire en Hôtel est très réussie. C'est propre, bien équipé, avec un personnel disponible et agréable. Le lieu est au calme. Et le petit déjeuner est copieux !
Ville de passage bien située entre La Corogne et Santiago de...
Ville de passage bien située entre La Corogne et Santiago de Compostelle. Mer et montagne sont proches. Facile d'accès depuis l'autoroute. Paysages montagnards et marins magnifiques.
GUY
France
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.