Occupant des jardins tropicaux de 2 hectares comportant des orchidées, le Fiji Orchid possède un restaurant et une piscine. Il propose des services de massage et une terrasse bien exposée.
DOMINIQUE
France
En totale harmonie avec la nature, le bungalow est magnifique . Tout est calme et apaisant . L’accueil est chaleureux, le personnel sans exception est d’une très grande gentillesse.
Situé sur l'île de Bekana, à seulement 10 minutes en bateau de la ville de Laukota, Le Belo Vula Island Resort Limited possède une plage isolée. Un parking privé sécurisé est disponible sur place.
Offrant une vue sur son jardin, le Holiday Hire Fiji est situé à Lautoka, à 35 km de l'île de Denarau et du port de plaisance de Denarau.
Marie
France
L'accueil a été super par le personnel! le transfert aeroport-hotel à l'aller et au retour est vraiment pratique.
Les fidjiens sont très gentils et accueillants, merci particulièrement à Joyce pour ton aide !
Situé à Nadi, à 14 km du jardin du géant endormi, le Pullman Nadi Bay Resort and Spa Fiji propose un restaurant, un parking privé gratuit, une piscine extérieure et une salle de sport.
Le Mercure Nadi se situe au cœur de magnifiques jardins tropicaux s'étendant sur 2 hectares, à seulement 3 minutes de l'aéroport et à 5 minutes du centre-ville.
Sylvie
Luxembourg
Une grande chambre , une vue sur le jardin et la piscine
Une bonne literie
Un petit déjeuner assez copieux
Le calme
La gentillesse du personnel
Un prix très compétitif
L'accueil a été super par le personnel! le transfert aeroport-hotel à l'aller et au retour est vraiment pratique.
Les fidjiens sont très gentils et accueillants, merci particulièrement à Joyce pour ton aide !
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.