Situé à Crozet, à moins de 10 km du CERN et à 15 km de PalExpo, l'établissement Les Loges du Léman propose un bar. Il propose un service d'étage, un restaurant et une terrasse.
Le Campanile Genève - Ferney-Voltaire propose un hébergement d'un excellent rapport qualité-prix. Son équipe professionnelle vous réserve un accueil exceptionnel dans une atmosphère conviviale
L'hôte...
L’Hotel du Grand Parc est situé à Gex, à 5 km de la station et de l’école de ski de Mijoux. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Nichée au pied du Jura et surplombant le Mont-Blanc, l'Auberge des Chasseurs est une ancienne ferme restaurée, affichant un intérieur chaleureux décoré par un artiste suédois.
Renaud
France
Très jolie auberge idéalement située et très bien tenue avec un personnel des plus agréables. Idéalement située, au calme, au cœur de la nature avec une vue magnifique sur le massif du mont blanc. Nous y reviendrons dés que possible.
Situé à Ferney-Voltaire, le The Residence Hotel Geneva Airport propose diverses installations, notamment une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un salon commun.
D'errico
Italie
la chambre était très spacieuse, établissement neuf avec de beaux matériaux et très joliment aménagé. la chambre était très lumineuse et aucun bruit de l'aéroport qui est assez proche.
Situé à Saint-Genis-Pouilly, à 4,8 km du CERN, l'ibis budget Genève Saint-Genis-Pouilly propose un hébergement avec un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse.
Yann
France
rapport qualité prix
propreté
matelas et oreillers bien, linge de lit propre
Installé à 10 km de Gex, dans le parc national du Haut-Jura, à 800 mètres des pistes de ski, le Chalet-Hôtel La Mainaz Restaurant & Resort dispose de 2 restaurants sur place, et d'une terrasse avec...
Eric
France
Confort ,équipements, décoration , calme : on se sent bien !
BRAVO !
Situé dans le Technoparc du Pays de Gex, à seulement 9 km de l'aéroport de Genève, l'ibis Saint-Genis-Pouilly Genève dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi haut débit...
L hotel est a cote du telepherique pour une promenade en...
L hotel est a cote du telepherique pour une promenade en montagne
le col de la faucille en voiture n est pas loin et la route vaut le detour
sinon le village du crozet est calme
BERNARD
France
8,0
Avec une note de 8,0
Station idéale sans faire trop de trajet, dès lors que l'on...
Station idéale sans faire trop de trajet, dès lors que l'on habite dans l 'Ain ou la région genevoise.
L'atout majeur de cet hôtel son cadre le calme ! vue sur la montagne (quand la météo le permet).Les petits déjeuners étaient top , sauna nordique et piscine très appréciable ; bonne table au restaurant le JIVA (sommelière de bon conseils) service sans failles. Madame a appréciée les services du SPA. Golf non testé , mais très bien entretenu. Le bar propose des cocktails innovant (mixologue au top). Sans oublier la gentillesse et le sourire du personnel (très avenant). Séjour à refaire entre amis.
L accueil, le personnel de l établissement hyper disponible et sympathique, la déco et le confort des chambres, et surtout la vue sur le Mont Blanc. La proximité de la télécabine pour le ski est également top (environ 400 mètres). Genève n est qu à 30 minutes. Le restaurant est également très bien (on peut y manger des plats locaux très bons). Quant au petit déjeuner il est très complet (sucré et salé). Bref on a vraiment apprécié.
Personnel très sympathique et à l'écoute. Très bonne carte du restaurant. Plats très fins.
Hôtel bien situé à côté de la télécabine, restauré avec gout. Idéal pour aller marcher au sommet, avec une magnifique vue sur la chaine de montagne et sur le Mont Blanc. Grand parking
Très joli spa avec jacuzzi, hammam et sauna
Hôtel idéalement situé au calme et au pied des montages
ideal pour se dépayser.
le restaurant JIVA est exceptionnel,
le personnel est à l’écoute des moindre demande.
le séjour fut incroyable !!
La qualité des services, petit déjeuner exceptionnel et restaurants de qualité, l’emplacement calme, la disponibilité et la gentillesse du personnel et de son directeur. Rien à redire.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.