Situé à Saint-Nazaire, à 2 km de la plage du Petit Traict, l'ibis Styles Saint Nazaire Centre Gare propose un hébergement 3 étoiles, un salon commun, une terrasse et un bar.
Holinirina R.
France
Le professionnalisme du personnel ainsi que son amabilité,
La localisation de l établissement
Mention spéciale pour la qualité, la diversité et la générosité du buffet du petit-déjeuner
L'hôtel 4 étoiles Anne de Bretagne est situé à 12 km de Pornic. Il propose une piscine chauffée, un court de tennis, un restaurant 2 étoiles au guide Michelin, un bar, un jardin avec une terrasse et...
Philippe
France
table d'exception , chef à l'écoute , personnel très accueillant
Situé à proximité des 20 plages de Saint-Nazaire et à quelques pas du centre-ville, l'Holiday Inn Express Saint-Nazaire propose un hébergement confortable et de qualité.
Gillot
France
J'ai apprécié la situation de l'hôtel, la gentillesse de la personne à l'accueil, les conseils donnés pour accéder au parking, la qualité du petit-déjeuner (choix varié et situation ensoleillée.) La chambre était très propre, au calme, vue sur la base sous-marine. Beaucoup de miroirs, matelas parfait, excellente qualité. Salle de bain parfaite aussi avec un bon sèche-cheveux. Éclairage très satisfaisant dans la salle de bain.
Situé à 15 minutes de marche de la gare SNCF de Saint-Nazaire, le Best Western Les Aureliades possède une piscine extérieure chauffée et un parking gratuit.
Janou
France
La chambre très spacieuse, la diversité des produits pour le petit déjeuner et l’accueil du personnel
L'hôtel Le Petit Trianon se trouve au cœur de Saint-Brevin-les-Pins. Il propose des chambres à la décoration individuelle, un restaurant et une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.