Située à Florac Trois-Rivières, à 37 km de la grotte Aven Armand, La ferme des Cévennes propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse.
Situé à Florac Trois Rivières, à 32 km de la grotte Aven Armand, le Logis Hotel Restaurant des Gorges du Tarn propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
marie christine
France
l accueil le confort de la chambre le chauffage encore en service le restaurant excellent ! le calme la possibilité de garer notre moto dans un garage le petit déjeuner exceptionnel digne d'un 3 étoiles avec des produits faits maison notamment de la charcuterie d'une qualité hors pair !
Située à Bédouès, à 35 km de la grotte d'Aven Armand, La Petite Auberge propose un service de prêt de vélos, un parking privé gratuit, un jardin et un salon commun.
PLL
France
Bon petit déjeuner; calme dans ce petit hôtel -étape de 6 chambres qui reçoit des randonneurs de la route Stevenson. Bon accueil.
Situé à Quézac, le Loz'aire naturelle propose un jardin, un bar, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'un restaurant, d'un barbecue et d'une terrasse.
GeoChri
Belgique
La sympathie et le dévouement du personnel. Était exceptionnel
Situé à Bédouès, à 34 km de la grotte d'Aven Armand et à 39 km du mont Aigoual, l'établissement Chambres et coin repas Coco Eco propose la climatisation.
Céline
France
L'appartement est magnifique, très bien placé face au Tarn, dans un paysage superbe.
L'hôte Manon est adorable, accueillante ! On est ravies de ce séjour et avons hâte d'y retourner dès que possible, on vous le recommande !
La Petite maison de vacances en Cévennes est située à Florac-Trois-Rivières, à moins de 37 km du mont Aigoual. L'établissement possède un restaurant et un parking privé gratuit.
Renaud
France
Simple , pratique très propre , au coeur de Florac . Parfait pour une halte d une nuit en rando ou plus en profitant de la placette . Je recommande les yeux fermés. Très bon rapport qualité prix.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.