Le NH Lyon Airport est situé à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, à 3 km de l'autoroute A432.
FRANCOIS
France
L'hôtel est accessible à pied depuis l'aérogare et la gare TGV, pas de navette à attendre. Accueil très professionnel, chambre confortable. Excellent petit déjeuner servi très tôt le matin. Bouilloire dans la chambre.
L’ibis budget Aéroport Lyon Saint Exupéry vous accueille à 800 mètres de la gare TGV et de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, à 10 km du Groupama Stadium et à 12 km du parc des expositions Eurexpo.
Le Comfort Hotel Aeroport Lyon St Exupery est un hôtel 3 étoiles situé à 800 mètres de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Les chambres climatisées comprennent une télévision.
Le Moxy Lyon Airport est le seul hôtel situé à seulement 5 minutes de toutes les zones d'embarquement de l'aéroport ainsi que de la gare TGV de Lyon Saint-Exupéry.
nathalie
France
Très agréablement surprises par la décoration, l’ambiance cool et classe, personnel très agréable et accueillant
Sommes restées qu’une nuit mais elle était fort bonne
Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo Hotel and SPA vous accueille à Saint-Priest, à 3 km du parc des expositions Lyon Eurexpo et à 10 km du Groupama...
Le Kyriad Lyon Est Stadium Eurexpo Meyzieu vous accueille à Meyzieu, à 5 minutes à pied du Groupama Stadium et à 10 minutes de route du parc des expositions Eurexpo.
Situé à seulement 13 km de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le B&B HOTEL Lyon Aéroport Saint-Quentin-Fallavier propose des hébergements climatisés.
LAFON
France
Accès facile et super explicite même pendant la nuit.
Chambre très propre et bien équipée.
Petit déjeuner très complet avec des produits de très bonne qualité.
Doté d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hotel Gatsby by HappyCulture propose des hébergements à 10 km de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et à moins de 10 minutes de route...
Le KYRIAD LYON EST - Genas Eurexpo se situe à 6 km du stade Groupama Stadium et à 10 minutes en voiture de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que du parc des expositions Eurexpo.
JEAN-MICHEL
France
Proche de l'aéroport, grande chambre confortable. Parking sur place.
Situé à Saint-Bonnet-de-Mure, à 20 km de Lyon, l'établissement B&B HOTEL Lyon Saint-Bonnet Mi-Plaine met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privatif.
Populaire auprès des clients qui réservent des hôtels à Saint-Exupéry
6,5
Avec une note de 6,5
Agréable
agréable
· 4 194 commentaires
Ce que les clients ont pensé de Saint-Exupéry :
8,0
Avec une note de 8,0
Ne connaissant pas le fonctionnement du lien Hotel/ booking,...
Ne connaissant pas le fonctionnement du lien Hotel/ booking, j’ai réglé 2 fois la chambre! L’hôtel ne s’est pas préoccupé de ce qui avait été fait en amont sur booking! Bizarre ! Et j’aimerais bien que ce soit régularisé.
MESNIL
France
10
Avec une note de 10
On dit qu'il y a une gare SNCF à Lyon St Exupery mais celle...
On dit qu'il y a une gare SNCF à Lyon St Exupery mais celle ci n'a pas de liaison SNCF avec les gares de Lyon, Bourg, Genève, Saint Etienne......
Exemple : pour un accès BESANCON - LYON SAINT EXUPERY vous devez passer par Paris; 5H50 de voyage et débourser 228 € en première classe. un cadeau SNCF !
Jean Louis
France
4,0
Avec une note de 4,0
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Saint-Exupéry, à...
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Saint-Exupéry, à la différence de Saint-Tropez, de Sainte-Maxime, ou de Saint-Louis du Sénégal, n'est pas vraiment un lieu de villégiature, et on ne s'y rend pas pour le plaisir. Ce questionnaire est améliorable.
Jacqueline
France
10
Avec une note de 10
La taille, les salles de départ accessibles très rapidement.
La taille, les salles de départ accessibles très rapidement.
Le personnel: très sympathiques et donnant des réponses précises à toutes les questions.
Raoul Velazco
France
8,0
Avec une note de 8,0
J'avais réservé cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport...
J'avais réservé cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport car mon vol était tôt le matin et que l'établissement possédait une navette gratuite .
Christiane
France
10
Avec une note de 10
Hôtel NH idéal pour les voyageurs, personnel très...
Hôtel NH idéal pour les voyageurs, personnel très accueillant et agréable, hôtellerie et restauration très agréable. Tout était parfait. À recommander pour tout voyageur.
La chambre est suffisamment insonorisée pour que l'on entend pas le trafique aérien de l'aéroport. L'accueil est correct et ractif à nos demandes. L'hôtel propose un service de restauration (minim) qui est pratique étant donnée qu'il n'y a pratiquement aucun restaurant dans la zone aéroportuaire de St-Exupéry.
Hôtel trés bien situé par rapport à l'aéroport St éxupéry.
Trés calme on n'entend aucuns bruits malgrè la proximité de l'aéroport.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Petit déjeuner convenable avec un choix basique mais suffisant
Hôtel que nous avons rejoint à pied depuis la gare tgv. Nous avons réservé la navette électrique pour le lendemain matin 6h qui est arrivée à l’heure. Parfait - Nous recommandons - Nous n’avons pas pris de petit-déjeuner car trop tot
Situation Stratégique de l'hôtel en face de la gare TGV et surtout des 2 Terminaux , la formule buffet du soir et le petit déjeuner au calme, la suite que nous avions été royale ! Pas de bruit d'avion, au top l'isolation phonique.
Emplacement idéal dans l'un des terminaux de l'Aéroport. A 5 minutes à pied de la gare TGV.
Très calme et aucun bruit extérieur perçu.
Belles finitions et prestations. Petit déjeuner très bien. Bon rapport qualité - prix.
Grande chambre parfaitement insonorisée, lits très confortables . L'emplacement à l'intérieur de l'aéroport est idéal : 5 mn à pied environ du terminal 1. L'hôtel dispose d'un restaurant ce qui est aussi appréciable.
Hôtel très proche des terminaux de l'aéroport, évitant un lever trop matinal quand on réside à 90 kms de St Exupéry et que le vol est à 7h00 !
Facilité de navette entre Hôtel et terminaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.