Installé à proximité du centre-ville de Rodez, le Campanile Rodez propose des hébergements avec salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant.
Le Deltour Hôtel - L'Adresse Ruthénoise propose un hébergement dans un quartier résidentiel de Rodez, à 1,5 km du centre-ville. Un parking souterrain privé est accessible gratuitement par un...
Alain
France
Belle chambre. Le petit-déjeuner est vraiment top avec des produits frais et locaux.
Cet hôtel moderne offre un équilibre égal entre la garantie de la qualité et le charme de la diversité, fournissant tous les équipements nécessaires pour le travail et les loisirs.
L'Hôtel Bastide vous accueille à Onet-le-Château, en périphérie de la ville de Rodez. Il propose des chambres climatisées avec une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'Hôtel de La Tour Maje, Rodez est situé au cœur de Rodez, à 600 mètres du musée Soulages. Vous séjournerez à proximité d'attractions telles que la cathédrale Notre-Dame.
Irène
France
Centre ville, chambre avec vue sur le bd Gally, décor chambre très agréable.
Le Chateau de Labro se trouve à 5 minutes du club de golf de Grand Rodez. Il propose une piscine dans le verger, un vignoble et une cuisine traditionnelle.
FCX75016
France
Cadre magnifique. Décoration soignée avec de beaux objets et sans être "bling bling". Bon petit déjeuner.
L'établissement Aux Berges de l'Aveyron est situé en face d'un château du XVIIIe siècle sur les rives de l'Aveyron. Un parking est disponible gratuitement sur place.
Dolores
France
Malgré sa situation géographique hôtel calme même si la chambre donne sur la route. Literie très confortable. Proche des beaux villages aveyronnais Parking gratuit. Personnel accueillant.
Hôtel en rénovation, mais cela ne m'a pas du tout gèné. La salle de resto est refaite et elle est très bien. Pratique de pouvoir faire la soirée étape et de ne pas devoir ressortir pour diner.
L'hôtel se trouve au millieu d'un centre commercial et pourtant aucun bruit dans la chambre. Nous avons apprécié le restaurant à l'intérieur de l'hôtel et l'amabilité de tout le personnel.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.