Doté d'une terrasse, l'Eklo Hotels Lille est situé à Lille dans le Nord-Pas-de-Calais, à 2 km du Zénith. Vous séjournerez à 2,6 km de Lille Flandres et à 2,7 km de Lille Europe.
Le B&B HOTEL Lille Centre Grand Palais est situé à 5 minutes de marche de la station de métro Lille Grand Palais.
Laurence
France
Nous avons très bien été accueillis. Le personnel de l'hôtel s'est montré, gentil, souriant et disponible. Le petit déjeuner était très bon , et il y avait beaucoup de choix. J'ai apprécié le calme environnant.
L’ibis budget Lille Centre propose des hébergements à Lille, à 400 mètres de la Grand-Place et du Vieux-Lille. Il propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Idéalement situé dans le centre de Lille, l'HOTEL AMBASSADEUR propose un petit-déjeuner buffet et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cet hôtel 2 étoiles possède une terrasse.
Le Brueghel vous accueille en plein cœur de Lille, à 300 mètres de la gare Lille Flandres, à 750 mètres de la gare Lille Europe et à 10 minutes à pied du centre de conventions Nouveau Siecle.
Guillaume
France
Propre, emplacement nickel près des transports en communs décors super j’ai bien aimé
Installé dans le centre-ville de Lille, l’hôtel 4 étoiles Novotel Suites Lille Europe vous accueille à seulement 600 mètres de la gare de Lille-Flandres, à 11 minutes à pied du complexe Lille Grand...
Carine
France
L’hotel est tres bien situé, à 2 min de la gare Lille Europe. Le personnel est à l’écoute , la chambre est spacieuse ..
Installé à Lomme, à 600 mètres de la station de métro Saint-Philibert, le Comfort Hotel Lille Lomme vous propose un salon commun, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Marie-christine
Belgique
Le personnel accueillant, le directeur très sympathique et endroit assez calme !
L'établissement La Valiz est situé en face de la gare de Lille et à 2 minutes à pied du centre commercial Euralille. Vous séjournerez à 800 mètres du centre de conventions Nouveau Siècle.
Jean
Belgique
Les petites attentions : café et bouteilles d'eau dans la chambre le 1e jour, les plus du petit déjeuner (bissap, préparation au mil,...). La qualité du matelas et des produits au petit déjeuner. La localisation de l'hôtel.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.