L'Amnaya Resort Kuta propose des hébergements confortables dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite à Kuta.
Tristan
France
Calme de l'établissement en coeur de ville
Belle décoration
Petit déjeuner de qualité, cuisiné et avec du choix
Personnel charmant
Belle piscine
Service location scooter
Installé à 10 minutes en voiture du centre commercial Mal Bali Galeria, le Grandmas plus Hotel Airport dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, ainsi que d'une piscine...
Sonia
France
Excellent emplacement et personnel tres gentil serviable
L’hôtel Fox Hotel Jimbaran Beach a été certifié CHSE en mettant en œuvre un protocole sanitaire adapté au « nouveau normal ». Tout le personnel de l'hôtel a été vacciné contre la Covid-19.
Gaelle
France
Séjour parfait..petit déjeuner au top!! Personnel très gentil...au top
L'Aston Kuta Hotel and Residence vous accueille sur l'île de Bali, à seulement 5 minutes en voiture de la célèbre plage de Kuta.
Nafy
France
Emplacement correct pour aller partout. L’hôtel n’est pas très propre, a notre arrivée nous avons dû faire changer les draps, chambre sombre on aurait dit que c’était pour camoufler la misère. Petit déjeuner correct. Personnel super sympa.
Situé à 5 minutes à pied de la plage de Jimbaran, le Bali Breezz Hotel propose des chambres climatisées dotées d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative.
Doté d'un salon commun, d'une terrasse et d'une vue sur la piscine, l'Angkul Angkul Segara Beach Kuta by Kamara est situé à Kuta, à 400 mètres de la plage de Tuban.
Louis
Belgique
Lieu proche de l’aéroport à pied, facile d’accès via des chemin exclusivement pour piéton.
Chambre propre et personne super sympas.
Nestled within tropical greenery, The Pavilion Hotel Kuta is conveniently situated a 10-minute stroll from Kuta Beach. It features an outdoor pool, business centre and a 24-hour front desk.
Emanuela Lucia
Belgique
Situation centrale (magasins, pharmacies) et proche de l’aéroport. Très jolie vue sur la piscine depuis la chambre.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.