Situé à Wiltz, à 34 km du télésiège Vianden, l'Hotel-Restaurant Beim Schlass propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles possède un bar.
Marcellina68
France
La chambre était spacieuse, moderne et bien décorée.
Le petit déjeuner était exceptionnel et les produits frais.
Situé à Wiltz, le Camping Kaul est entouré de forêts. Il possède une piscine extérieure, un court de tennis, une aire de jeux pour enfants et un petit restaurant sur place.
Le Bed & Breakfast Pommerloch est situé près de la route principale, entre Bastogne et Wiltz.
Jérémy
Belgique
Très bon petit déjeuner. Beaucoup de commerces & pompes à proximité. Calme de l'endroit (malgré la route). Présence de volets (permet d'avoir de l'obscurité totale pour la nuit).
Situé au cœur de la vallée de l'Our, le Chateau d'Urspelt est un luxueux château du XVIIIe siècle entièrement rénové offrant un cadre classique et élégant pour votre séjour au Luxembourg.
Johanna
France
Très belle chambre très beaux équipements, un cadre incroyable parfait pour déconnecter de la réalité, les conseils du serveur du bar lounge, il connaît très bien ses produits ! Les serveurs du restaurant très aimables aussi un personnel de qualité !
Situé à Asselborn, le Domaine du Moulin d'Asselborn possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles assure un service d'étage.
L'Hotel Cornelyshaff se trouve dans les Ardennes luxembourgeoises, à 5 minutes de la frontière allemande. Il sert des repas préparés avec des produits frais de la région.
Johnny
Belgique
C'était un très bon prix rapport qualité pour dormir une nuit et un plus pas de supplément pour notre chien, tout était très propre.
L'hôtel Reiff est implanté à la lisière du petit village de Fischbach. Installé à 6 km de Clervaux, il abrite un restaurant offrant une vue panoramique.
Anne
Belgique
La propreté des lieux, le calme malgré la grand route ( bonne isolation)
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.