L'Hotel Majestic vous accueille à Casablanca, à 2,6 km de la mosquée Hassan II. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un emplacement de stationnement privé.
abdelhamid
Canada
Très bon service du personnel, et sympathie des gens aussi, j'ai vraiment aimé
Doté d'un restaurant, l'hôtel ibis Casa Voyageurs se trouve à 3 minutes à pied de la gare de Casa-Voyageurs. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
Jean
France
Proche des moyens de transport. Disponibilité du personnel.
L'Ibis Casablanca City Center est situé dans le centre-ville de Casablanca, juste à côté du port. Il propose un hébergement avec télévision par satellite, un restaurant et un bar.
Mehdi
Maroc
Proximité de la Gare casaport et des autres comodités
le calme
La gentillesse du personnel
Idéalement situé dans le quartier Gauthier de Casablanca, le Mid Town Hotel Casablanca se trouve à 8 km du centre commercial Morocco Mall, ainsi qu’à 5 km de la mosquée Hassan II et du complexe Anfa...
Situé à moins de 10 minutes en voiture de la mosquée Hassan II, l'Hôtel Barceló Casablanca dispose d'un centre d'affaires et de plusieurs salles de conférence.
Fatima Zahrae
Maroc
Propre , les matelas sont confortables, l’équipe est sympa
Situé à 5 minutes de route de la gare de Casa-Port, le Grand Mogador City Center Casablanca dispose d'un centre de conventions avec 11 salles de réunion et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans...
Situé à Casablanca, à 3,1 km du complexe hôtelier Anfa Place Living Resort, l’ONOMO Hotel Casablanca City Center propose une salle de sport, un bar, une terrasse et un parking privé gratuit.
Dan
France
La gentillesse du personnel, design de l'hotel, propreté, position géographique
Situé à Casablanca, le Gray Boutique Hotel Casablanca propose un spa de 600 m² et des suites élégantes donnant sur le quartier du Triangle d'Or et ses nombreuses boutiques.
Mohamed
Maroc
J'ai rencontré à la réception de l'hôtel un hôte nommé Karim. Il était très amical et a veillé à notre confort. Je le remercie beaucoup.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.