Situé à Beek, à 15 km de Vrijthof, le Gr8 Hotel Maastricht Aachen Airport propose un salon commun, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Doté d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un jardin, l'établissement De Oude Limonadefabriek est situé à Beek, à 16 km de Vrijthof, de la basilique Saint-Servais et du golf international de...
Arinou
Belgique
Le côté cosy,la baignoire,le petit déjeuner avec des produits très frais et copieux.
L'emplacement au calme et proche des festivités de Noël à Valkenburg.
Sans oublier la petite attention sucrée offerte le jour de notre départ🤩
Installé à 5 minutes en voiture du centre historique de Maastricht, le Vaeshartelt Maastricht est un établissement datant du XVIIe siècle autrefois occupé par le roi Willem II et le célèbre industriel...
Fabrice
Belgique
le lieu, la situation, le cadre et la gentillesse du personnel.
Hotel Walram is a comfortable, modern and cosy hotel, housed in a typically marlstone building. The hotel is situated at a quiet square on the banks of the small river “De Geul”.
Geoffrey D .
Belgique
L'hôtel est très bien rénové, tout y est agréable.
Le petit-déjeuner est copieux et diversifié.
La situation de l'hôtel est vraiment idéale.
Le Bastion Hotel Geleen est situé à proximité des autoroutes A67 et A2, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Maastricht et à 15 minutes de route du centre de Maastricht.
Entouré de vastes parcs, d'un vignoble, de jardins d'aromates, de ruches, d'un verger, d'une roseraie et d'une église avec des fresques du XVIIIe siècle, le Château St Gerlach - Oostwegel Collection,...
pierre
Luxembourg
Déjeuner tres bon restaurant bon accueil bien parking bien4
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.