Ouvert à l'été 2010, cet hôtel propose des chambres et des appartements à seulement 10 minutes à pied de la gare centrale de Vänersborg. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite.
CICLET
France
Petit déjeuner varié et emplacement à proximité du centre
Offrant une vue pittoresque sur la rivière Göta, cet hôtel de Vänersborg dispose d'un bain à remous et de nombreuses installations de loisirs. Il se trouve à proximité du lac Vänern.
Rosanna
France
Présence de nature juste à proximité de l'hôtel, avec une belle vue sur le fleuve, et une aire de jeux pour enfants. Parking inclus.
Dating back to the 14th century, Ronnum Herrgård is housed in a manor at the southern point of Lake Vänern. It offers free Wi-Fi and rooms with a flat-screen TV.
jean-claude
France
Hôtel situé dans un parc ; très calme
Chambre grande ; petit déjeuner très copieux
Possibilité de se garer dans l'établissement
Doté d'un jardin, le Stugor Lilleskog est situé à Vargön, à 8,3 km de la gare de Vänersborg, à 12 km de la gare de Trollhättan et à 36 km du musée Bohusläns.
Le Clarion Collection Hotel Kung Oscar est un charmant hôtel situé dans un quartier calme de Trollhättan, à proximité de la gare, de Göta Älv et des cascades. Un dîner buffet léger est inclus.
Je ne pas clairement juger de la qualité de l'établissement puisque celui-ci n'a pas pu nous accueillir pour la période choisie en raison d'un problème technique. Le responsable nous a donc payer une chambre dans un autre hôtel avec un service excellent et avec très bon petit-déjeuner en guise de dédommagement.
Un ecrin de verdure pour se reposer.
L'hotel est tres bien , le petit dej copieux , le service parfait , la chambre aussi , parking devant la porte.
A l'ecart de la ville , mais un grill restaurant a 300 m de l'hotel tres acceptable , des brochettes super.
Hôtel situé dans un complexe d‘anciens bâtiments au milieu d‘un immense parc arboré en bordure de lac (Il y a des années, était un établissement psychiatrique). Calme et parc remarquables. Chambres simples, mais fonctionnelles et très propres.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.