Situé à 2 km de l’aéroport international de Bruxelles, à Zaventem, l’hôtel Novotel Brussels Airport se trouve à 20 minutes de route du centre-ville de Bruxelles et de la Grand-Place.
Installé au cœur de la zone de l’aéroport de Bruxelles, à 5 minutes en voiture du siège de l’OTAN, le Pentahotel Brussels Airport est facilement accessible depuis toutes les routes principales.
Situé à Diegem, à 10 km de Berlaymont, le Park Inn By Radisson Brussels Airport propose un hébergement 4 étoiles avec une salle de sport, un salon commun et un bar.
L’hôtel design Van der Valk Hotel Brussels Airport comprend un jardin-terrasse. Il se trouve à seulement 3 km de l'aéroport de Bruxelles et à 15 minutes en voiture du centre-ville.
Situé à moins de 5 km de l’aéroport de Bruxelles, le NH Hotel Brussels Airport vous propose des hébergements insonorisés ainsi que des installations de bien-être, dont une salle de sport.
Céline
Belgique
- Le service de navette est très bien. Le conducteur est serviable et gentil.
- Le personnel est plutôt sympa en général.
- Le petit magasin de l’hôtel est vraiment utile.
- Les petits croissants gratuits quand on part tôt, ça fait plaisir.
Situé à Diegem, à 1 km du musée des technologies de l'information, le Residence Inn by Marriott Brussels Airport propose des hébergements, un restaurant, un parking privé, une salle de sport et un...
Priscilla
France
Tout au top ,lacceuil et le petit-déjeuner au top .pas beaucoup de place parking et mal fréquenté au alentour.
Mais un séjour super
Populaire auprès des clients qui réservent des hôtels à Diegem
8,7
Avec une note de 8,7
Superbe
superbe
· 1 798 commentaires
Ce que les clients ont pensé de Diegem :
6,0
Avec une note de 6,0
1) la chambre : pas d'espace de rangement pour les vêtements...
1) la chambre : pas d'espace de rangement pour les vêtements.
2) Le parking payant.
3) Petit déjeuner payant.
J'ai déjà été chez Ibis Style à Schiphol, est c'était beaucoup mieux.
Et on a pu laisser notre voiture pendant nos vacances. On l'a reprise une semaine plus tard.
Claudio
Belgique
8,0
Avec une note de 8,0
Je suis venue 2 fois une nuit.
Je suis venue 2 fois une nuit.
1. pour être proche du festival BD à tour et taxi du 9 au 10 septembre
2. pour me reposer la veille de mon long voyage pour l'île de la Réunion du 17 au 18 septembre.
Je remercie le personnel pour la chambre plus spacieuse car j'ai un léger handicap, la douche était très confortable avec hélas une évacuation d'eau très très lente et pareil pour le lavabo.
anne
Belgique
4,0
Avec une note de 4,0
Des l’arrivée, pas apprécié la vue de la fenêtre.
Des l’arrivée, pas apprécié la vue de la fenêtre. Notre chambre étant au RDC nous avons eu une vue déjà médiocre sur le parking, mais encore plus décevant un gros engins (un gros élévateur de la société de location Wim Erhuur) juste devant notre fenêtre.
Après avoir dormi à 2.30 du matin, je vous laisse imaginer notre mécontentement quand à 7.30 du matin deux agents (j’ignore de quelle société) se mettent juste devant notre fenêtre à 2-3 mètre en parlant très fort entre eux essayent de démarrer cet engin.
Ce processus dure environ 45 min. Pendent ce temps, ces deux personnes essayent de démarrer l’engin sans succès. L’engin démarre et s’arrête de suite après. Ca devient répétitif et les deux personnes font ça une centaine de fois sans exagérer.
Impossible de dormir.
Alexandre
France
6,0
Avec une note de 6,0
Endroit pour une nuit avant de prendre l'avion ou d'aller...
Endroit pour une nuit avant de prendre l'avion ou d'aller travailler à Bruxelles. Ce n'est pas vraiment un endroit touristique.
Julien
Belgique
6,0
Avec une note de 6,0
Le parking n'est plus sure et il n'y a plus de navette donc...
Le parking n'est plus sure et il n'y a plus de navette donc nécessité de prendre un taxi pour l'aéroport; minimun 25€ la course.
Armande
Belgique
8,0
Avec une note de 8,0
Le côté pas lien de Zaventeem et un peu campagne , le calme...
Le côté pas lien de Zaventeem et un peu campagne , le calme aussi.
On a apprécié
Très facile de se déplacer
l’emplacement de l’hôtel est niquel, c’est pas au centre de Bruxelles où il y a beaucoup trop de monde ! là c’était niquel, c’était calme, avec le parking souterrain qui était niquel aussi. L’établissement était très chic, luxueux, le personnel très accueillant, super propre, la chambre est incroyable, sans parler des détails qu’ils apportent dans les chambres, c’était vraiment super ! c’est cher oui, mais ça en vaut vachement la peine ! Je reviendrais c’est sur
A 4 minutes en voiture de l'aéroport, cet hôtel est un super rapport qualité-prix. Le personnel est serviable, les chambres sont immenses, propres et modernes, il y a un bar/restaurant ce qui est bien pratique, et surtout des navettes gratuites pour aller à l'aéroport ou même venir vous chercher ! Il est situé juste en face de la gare de Diegem (1 min à pied) on peut rejoindre Bruxelles centrale en 15 min en train. Bref c'est l'idéal :)
Pas possible de prendre le petit déjeuner car il y avait au moins 100 personnes qui attendaient leur tour pour pouvoir s’installer. Or si j’ai choisi cet hôtel c’était pour la proximité avec l’aéroport ( horaires serrés ) en on a pas pu me rembourser car on m’a dit que j’étais passé par booking !!! : donc plus jamais . Les fautifs sont la chaîne Ibis qui prennent plus de clients qu’ils ne peuvent gérer .
Situation de l'hôtel proche de l'aéroport et également de la gare de Diegem, un plus pour un retour en train. Chambre simple, petite, confortable pour une nuit ,bien insonorisée, Bon petit déjeuner, varié et frais, on ne manque de rien. Personnel agréable et disponible à la réception .Bonne découverte de cet hôtel .
Le confort des chambres, l'accueil, le calme, le petit déjeuner, la déco. Un superbe hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Très bien placé pour se rendre à l'aéroport à Bruxelles ou vers Angers.
Confort de la chambre, hôtel à proximité de l’aéroport de Bruxelles, de petits restaurants (si vous ne voulez pas déjeuner ou dîner à l’hôtel) , pizzeria, restaurants asiatique, bar lounge….
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.