Hotel Central
196 Solís, Montserrat, 1078 Buenos Aires, Argentine – Bon emplacement - voir la carte – Proche du métro
L'Hotel Central est idéalement situé dans le quartier Monserrat de Buenos Aires, à 1,4 km du café Tortoni, à 1,8 km de l'obélisque de Buenos Aires et du théâtre Colon. Cet hôtel 2 étoiles propose une cuisine et un salon communs ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 600 mètres du Palacio Barolo et à moins de 1,5 km du centre-ville. Les chambres comprennent une terrasse. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres de l'Hotel Central possèdent également un balcon. Les chambres disposent d'une armoire. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils. L'Hotel Central se trouve à 3,1 km du centre culturel Kirchner et à 1,9 km de la place Plaza de Mayo. L'aéroport Jorge Newbery, le plus proche, est implanté à 7 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Espace fumeurs
Catégories :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Central
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Espace fumeurs
- Papier toilette
- Baignoire ou douche
- Salle de bains privative
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire
- Douche
- Armoire ou penderie
- Vue
- Terrasse
- Cuisine commune
- Salon commun/salle de télévision
- Enregistrement/départ privé
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Service de change
- Réception ouverte 24h/24
- Extincteurs
- Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
- Caméras de surveillance dans les parties communes
- Sécurité 24h/24
- Espace fumeurs
- Ventilateur
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Espagnol
Pratiques de l'établissement
Annulation /
Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de USD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à EUR 184. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 15 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement (les enfants sont acceptés à partir de 15 ans).
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoirLes informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Central à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour qui suit votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Informations juridiques
FAQ sur l'établissement Hotel Central
-
L'établissement Hotel Central se trouve à 1,2 km du centre (Buenos Aires). Toutes les distances sont calculées à vol d'oiseau. Les distances de trajet réelles peuvent varier.
-
L'établissement Hotel Central propose les options d'hébergement suivantes :
- Double
- Triple
- Quadruple
-
Les tarifs fixés par l'établissement Hotel Central peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
-
L'enregistrement à l'établissement Hotel Central se fait à partir de 11h00 et le départ est possible jusqu'à 9h00.
-
L'établissement Hotel Central propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :